Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VodKa .. Make Me Feel !
VodKa .. Make Me Feel !
Publicité
VodKa .. Make Me Feel !
Derniers commentaires
18 août 2006

ma passion rien qu'a moi

musique ...music ...zik ... plein de nom pour une seul chose ....

tellement de styles ...tellement de gouts ... tellement d'artistes ... tellement de différences

la musique j'en ai fait mon domaine , je vit presque pour sa !!!

meme si j'écoute pas les memes choses que tout le monde ....

ma musique ne peut etre apprécié de tout le monde , ne peut etre entendu par tout le monde .. seul les gens expérimenté l'apprécient

METAL ON RADIO !!!!

c'est mon style a moi , le vrai métalleu , le seul l'unique , c'est moi ...

sincèrement je vois pas ce que les gens ont contre cette musique , les paroles sont géniales , les artistes sont des géants , qui jouent a merveille leur instrument , c'est pour moi la seul vrai musique au monde avec la zik classsique !!!

alors écoutez un peu ... sa mérite le coup d'oreille [arf .. pourquoi pas le coup d'oeil ? ] !!!

metallica_in_black

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas vrai tous les membres de tous les groupes de metal me jouent pas a merveille leur instrument...<br /> Et mon copain AUSSI c'est un vrai metaleux :( donc t'es pas l'unique.Na.
Publicité