Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VodKa .. Make Me Feel !
VodKa .. Make Me Feel !
Publicité
VodKa .. Make Me Feel !
Derniers commentaires
18 août 2006

mes potes [ Kass ( SUM) #3 ]

v'la mon plus anciens pote ..KASS (alias SUM pour chez geins de tourcoincoing )

je le connais depuis que j'ai .. ouh la ... pppf 3 ou 4ans ... c'est mon voisin (enfin presque) ...

les_pti_namou

aujourd'hui il vit avec se "femme" ... a tourcoing.... il a 18ans en octobre ... donc il va habité un appart pourrav' dans une ville de merde XD ... tout sa pour quoi? les beaux yeux de marina et son BMA (mouahaha j'aurais peut etre le bac avant lui xd )

enfin bon bref ,sa reste mon meilleur pote depuis des lustres .... en + il joue de la basse  !!! ... on va tet' faire un groupe .. mais a 2 c'est chaud ... -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité