Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VodKa .. Make Me Feel !
VodKa .. Make Me Feel !
Publicité
VodKa .. Make Me Feel !
Derniers commentaires
18 août 2006

lu tout le monde

sa y'est j'ai recommencé un blog !!!

...

...y'était temps non? ....

vous vous demandez surment .... POURQUOI???

ben tout simplement , parce que je prends un "nouveau départ dans ma vie"...

donc voila , je vais me présenter ... et après ... je vous ferez part de ... euh ... de .. euh ... ben du bordel qui va suivre XD

my_retouch_

voila c'est moi -_-' ... bon c'est sur chu pas un Beau Gosse .. mais y'a un début a tout XD

alors je me présente ... [je suis obligé ??? lol ] ...

j'm'appèle thomas ... -_-' [sa commence deja mal ... ]

j'ai 15ans... [... pour l'instant]

je suis en 1e S ... [et wé super in telligent XD] ...

je suis célibataire .... [c'est sa le plus important non ?]

je .. euh ... [merde j'ai déjà plus rien a dire XD] ...

[ah si ]...je suis du pas de calais (entr lens et la bassée) ...

et le reste .. ben vous verrez dans les articles qui suivent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hi! j'ai le meme poster de eths ^^
L
héhé Thomas, mdr, t génial, toi ossi tu me fé triP à coup sur, fo ke je t'entende chanT oubli pas loool<br /> jtd très fort tit namour lol ^^<br /> bsx !!!!!!!!!!!!!!
Publicité